Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de l'impasse
12 avril 2013

Allez, c'est parti!!!!!

Bon, un de plus, un de moins......on est plus à çà près à la maison!!

Choupette a commencé le SAL de Sara Guermani, l'hiver, et voilà que je me laisse embarquée dans cette affaire!!!

Voilà mes débuts, je commence juste, mais çà me plait!!

IMGP3339

Heureusement que le ridicule ne tue pas!!! Oui, ce n'est que le début!!!

Allez, j'y retourne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben naaaaaaaaaaaaaan c'est joliiiiiiiii ma belle !! allez je mets mon costume de pom-pom girl'y et hop je te motive !!! Allez Vali Allez Valili Alleeeeez " bon j'arrête de chanter sinon il va se remettre à pleuvoir ;-)<br /> <br /> ici grand ciel bleu ça fait du bien !!!!<br /> <br /> bisous
Au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Pages
Publicité