Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de l'impasse
17 avril 2013

Bof, bof!!!

Ca n'avance pas bien vite!!!

Surtout qu'il a fallu que je pratique le pénélopage!! Je me suis trompée d'une croix dans la frise du début et du coup, tout était décallé.

Voilà ma petite avancée, mais je m'y mets!!!

IMGP3341

Merci ma Choupette de m'encourager, j'en ai besoin!!! Ca a failli partir à la poubelle!

 

EDIT de 16H25 : Je me suis encore trompée.....ce coup-ci, je pense vraiment qu'il va passer par la case p.....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
muhhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaan tu ouvres pas la fenêtre tu respires un grand coup et hop tu redefais ...de toute façon faire et défaire c'est ttoujours travaillé nan ? allez vali allez vali allez !!!!!!!!! courage ma bichette ;-))
Au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Pages
Publicité