Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de l'impasse
31 mai 2012

On change d'aiguilles!!

J'ai complètement craqué devant le fameux plaid Drops....celui-là

1-2

Ni une, ni deux, je commande la laine, je demande à ma soeur adorée de me montrer comment on fait du crochet....bah vi, c'est plus drôle quand on y connait rien!!!!

Après plusieurs essais, voilà où j'en suis....

IMGP3208

Bon, il faut 77 carrés......plus que 73!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis entrain de le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon moi j'ai obtenue des carrés de 10 cm donc j'en ai fait plus je voulais un grand plaid...je vais te montrer la photo là ou tu sais....
R
oh cette couverture va est jolie...alors courage!
Au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Pages
Publicité