Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de l'impasse
23 mars 2012

C'est mon anniversaire!!

Et voilà, aujourd'hui, un an de plus!!

Et grâce aux filles du Forum d'AS, cet anniversaire se passe tout en douceur!!!

Regardez plutôt les merveilles!!

 

Voici les cadeaux de Gigi

IMGP3115

et aussi ce sublime torchon

IMGP3116

Merci Gigi, j'adore tout, tu as tapé dans le mille!!

Ensuite, c'est le tour de Steffi,

IMGP3117

Tu m'as bien eu Steffi, je ne me suis doutée de rien!!!!!

Puis c'est le tour de Jackotte,

IMGP3111

Une fois ouvert......

IMGP3112

Je suis gâtée, c'est adorable, merci, merci!!

Et c'est pas fini.....

Voici les cadeaux de Junior

IMGP3113

Tous les cadeaux sont emballés avec une jolie étiquette Digoin!!!! C'est super original, très joli bien sûr avec un petit indice sur le contenu inscrit derrière l'étiquette!! junior, tu m'épates!!

IMGP3114

Il reste le paquet de Catherine qui m'a bien gâtée aussi!!!

IMGP3119

Je n'ai pas encore ouvert les paquets.......j'en garde un peu sous la main, mais je suis très touchée par tant de gentillesse.

Vous m'avez bien gâtée les filles, je suis z'émue et je vous embrasse très fort!!

Merci, merci et encore merci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Pages
Publicité