Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de l'impasse
13 février 2013

Début laborieux!!

Il y a des fois, comme çà, où le début d'une broderie est très très laborieux!!

Déjà, à sa sortie, ce modèle ne me plaisait pas et puis tout d'un coup, une envie folle de le broder!!

Et hop, je commande la grille, les fils, et c'est parti....

IMGP3295

J'ai d'abord choisi une toile 16 fils bis....mais les couleurs ne rendaient pas, j'ai donc choisi une toile 16 fils blanche, mais mes yeux n'y arrivaient pas......pour finir, je brode sur une toile 14 fils blanche et çà me plait beaucoup!!

J'espère quand même réussir à revenir sur de la 16 fils.....un jour.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Pages
Publicité