Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de l'impasse
26 avril 2012

Encore des cadeaux!!

Et oui, encore des cadeaux, il faut dire que je suis vraiment gâtée!

D'abord, Niniepatch pensait que ça ne suffisait pas comme çà, elle m'a envoyé un autre paquet!!

IMGP3142

un joli carnet....avec des moutons bien sûr!!!

Merci Ninie, tu es vraiment adorable!

 

Et puis, Audclonor, notre Dame Pipelette et Dame au grand coeur aussi!!

IMGP3133

Un grand carton avec plusieurs paquets!!!

IMGP3134

Allez, on commence......attention les yeux!

IMGP3135

Que des jolis moutons!!! Des petits coussins remplis de lavande....j'adore la lavande!!!

Et deux mugs....Dame Pipelette ne savait pas, mais je fais collections des mugs!!

Puis.....

IMGP3136

Un magnifique torchon brodés par ses blanches mimines!!!

De plus près, il est magnifique

IMGP3137

La fillette en 1 sur 1......un régal!!

Et ce n'est pas tout.....

IMGP3138

Une jolie pochette.....avec un mouton!!

Et maintenant, l'ensemble

IMGP3139

 

Je suis comblée, merci Dame Pipelette, tu es un ange!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Pages
Publicité